precision

Tremble, toi qui transgresse, car notre sentence sera terrible !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

precision

Messagepar chacalhurlant » Mar 04 Déc, 2007 00:00

je tiens a porter a la connaissance de mon avocat que pour JFK j'ai été aquitté pour vice de procedure, meme si j'ai denver avec mon couteau entre les homoplattes, enterré dans mon jardin, je signale qu'as l'epoque ils etaient encore nombreux !!!!
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Mar 04 Déc, 2007 12:04

je sais tout ça :)
de toute facon ,le compte rendu de la commission Warren du procès de JFK ne sera rendu publis qu'en 2038. D'ici là, tu es tranquille.
tpout le monde sait qu'il y a eu complot mais il va falloir qu'il prouve que tu était dans le coup en tant que troisième tireur et avec un avocat comme moi,tu es à l'abri de tout soupçon :twisted:
T'inquiète pas, je gère tout ça d'une main de maître chuis_un_dieu
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Ven 07 Déc, 2007 03:25

je souhaite apporter, a mes avocats , quelques precisions importante :

1er :je tiens a m'exusé aupres des familles des malheureux dinosaures que j'ai manger, mais comme on dit la faim justifie les moyens.

2eme : pour le genocide des egyptiens, c'est pas moi mais mon cousin par alliance au 3eme degrés de la voisine qui se prennais pour un dieu ( la branche pourris de la famille)

3eme : pour ce film honteux sur ma personne joué par bruce willis et richard gere, le realisateur M michael caton-jones, m'en a toujours voulut d'avoir eu des rapport plus que personelle avec mme caton-jones, qui entre nous ne valais tans de haine de sa part, preuve en image :
http://farm2.static.flickr.com/1419/798 ... be9fd0.jpg

si mes avocat me permettent je souhaiterais etre citer a la barre pour apporter ces quelques presions pour ma defense .
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Ven 07 Déc, 2007 11:41

ton tour viendra le moment venu
Patience et persévérence.
Fait confaince au morbak qui , lui, est appelé à témoigné en ta faveur quand il voudra bien se deconnecter de freelancer
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Revenir vers « La Cour Martiale »