PROCES CHACAL [CLOS]

Tremble, toi qui transgresse, car notre sentence sera terrible !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 12 Déc, 2007 00:52

promis la prochaine fois qu'on se trouve face a face sur battle je t'epargnerais, peut etre. cacunboulet
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Fouine
Major
Major

.

Messagepar Fouine » Mer 12 Déc, 2007 23:00

Faux et usage de faux. Voilà la tactique du procureur fuck2
Tous les témoins à charge qui de sont succédé lors de ce procès n'ont accompli qu'in seul acte : LE MENSONGE.
a_vomir HONTE A VOUS a_vomir
Regardons de plus près, messieurs, qui sont vraiment les témoins à charge.
Une hyène et un fenec, deux charognards de la pure espèce près à vendre leurs frères d'armes à la première occasion :twisted:
Pouvons nous vraiment tenir rigueur de leur aveux ?
Ont-il réellement de la valeur ?
Je vous le répete, messieurs, mon client a accompli des explois dignes de la Sainte TGT.
Pour preuve, cette vidéo amateur lors des séances d'entrainement qu'il a suivi au sein des troupes d'élite.
http://video.aol.com/video-detail/1er-3 ... 4062669117
http://video.aol.com/video-detail/1er-3 ... 4062669117
http://video.aol.com/video-detail/entra ... 2883580101
Alors, on fait moins les malins ??????????
Monsieur le juge, ce procès n'a que trop duré. Il est grand temps de valider l'incorporation de mon client et de se retourner sur les vrais coupables (nos p....... d'ennemis sur Battle). Avec toute le tension que vous avez fait engorger au chacal, ça va être une vraie boucherie.
Je prie pour le furet, la hyène et le fenec de ne pas se retrouver en face de lui gun_mitraill .
J'en appele à Dieu Tout Puissant.
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Jeu 13 Déc, 2007 15:20

Je tiens quand même à m'exprimer sur ce dernier post.
Vu que le procureur fait silence radio (il doit etre en train de faire ses bagages pour attraper le premier vol en direction d'un pays d'amerique du sud n'ayant pas d'accord d'extradition avec la TgT), je ne peux passer sur cet afront.

Oui! j'ai dit afront! boutade serait plus apropriée.
Effectivement je met en doute la véracité des dires de la Fouine!

La seule chose plausible dans ce discourt c'est que le fenec et la hiene sont des charognards, mais j'en veux pour preuve le témoignage de la taupe disant explicitement que le chacal est un mauvais chasseur, et qu'il se nourrit lui aussi des cadavres laissées sur le champ de bataille.

Deplus, l'avocat de la defense nous entraine dans le registre affectif en denonçant un soit disant manque de loyauté envers "nos freres d'armes".
Etant souvent juste derriere la panthere en deuxieme position face au front, je dois avouer que j'ai pas souvent vu la fouine me sauver les miches vu qu'il se cache derriere tout le monde en neuvième position. Il le reconnait lui-même en exposant sa fumeuse théorie du 1er couvert par le 2eme, couvert par le 3eme, couvert par le 4eme, etc...
Ainsi la fouine détourne le débat vers un sujet psycho-dramatiquo-sentimental, relegant en deuxieme place l'objectivité des arguments et tout ça, chers jurés, dans le but de masquer sa pleutrerie ( DTC_1 ) au bénéfice du chacal avec lequel il a conclus un marché portant sur un hypothétique abris de jardin!!

Enfin, cet énergumène veut nous faire croire que les videos qu'il utilise comme preuve de l'entrainement de chacal sont véridiques.
Aprés enquète, il s'avère que ces documents sont des extraits issus du dernier video-clip des "Village People" qui font actuellement leur comme back au grand regret des nobles de notre société et grand bonheur des tarlouzes manipulatrices effeminées... (héhé Re- DTC_1 )

Pour terminer messieurs les jurés, je vous demande expressemment de garder la tete froide et de rester pragmatique face à cette tentative minable de discréditer les témoins.

(allé fouine, rammasses ta pelle et creuse un peu... :wink: )

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Jeu 13 Déc, 2007 22:11

je ne vois guère de témoignage en défaveur de mon client.
Peut être n'en trouve t'on pas ?
les témoins à charge ne font que se défendre alors que ce n'est pas, eux, les accusés. Ont ils des reproches à se faire ? (toi aussi DTC_1 hyène)
de plus , je ne vois pas ce qu'un charognard de plus dans l'équipe vous gène.
Vous avez peut être pris conscience de votre impuissance face à une défense digne de maître Collard.
vous préferer ressembler à quoi sur le champs de bataille ?
je vois même que certains commencent à deserter le front pour se lancer dans la musique
http://www.dailymotion.com/video/x3g31_ ... oisier_fun
si vous n'avez plus rien à proposer, il serait temps de convertir le chacal en bète de guerre sinon je me vois dans l'obligation d'appliquer l'article 49.3 du code pénal (merci de villepin pour l'info) re DTC_1
Monsieur le juge, faites votre devoir et arrêtons cette mascarade qui n'a que trop duré. L'avenir de la Sainte TGT en dépend. Ne vous fiez pas aux menaces et autres pressions faites par le furêt. roi_venere
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Ven 14 Déc, 2007 00:54

Objection!!

roooooo.....quel toupet......brouhaha....un témoin qui objecte..rooo...scandale....brouhaha (la foule assise sur les bancs)

Fouine a écrit :Faux et usage de faux. Voilà la tactique du procureur fuck2
Tous les témoins à charge qui de sont succédé lors de ce procès n'ont accompli qu'in seul acte : LE MENSONGE.
a_vomir HONTE A VOUS a_vomir
Regardons de plus près, messieurs, qui sont vraiment les témoins à charge.
Une hyène et un fenec, deux charognards de la pure espèce près à vendre leurs frères d'armes à la première occasion :twisted:
Pouvons nous vraiment tenir rigueur de leur aveux ?
Ont-il réellement de la valeur ?

Hum...je m'excuse Maitre Fouine, mais il y a bien tentative de discrédit à l'encontre des témoins à charge.

Il est évidant que si vous trouvez autre chose qu'une réponse à vos attaques dans mon post c'est surement parceque vous ne savez pas lire... combat_jedi dans le cas contraire, si vous vous demandez ce qui a motivé ma réaction, il coule de source que vous ne savez pas écrire... pirate_icon

j_ai_rien_fait

cette leçon vaut bien un fromâge...
Dernière édition par hiene lubrique le Ven 14 Déc, 2007 03:38, édité 3 fois.

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Ven 14 Déc, 2007 00:58

Ouah la vache ça calme la vidéo!
Bon le 1er que je vois chanter sur le champ de bataille ça va cuter!
Comme lui là > http://iddolo.free.fr/batleyes/clan/screen086.jpg
et le pire c'est qu'il a réessayé et donc > http://iddolo.free.fr/batleyes/clan/screen087.jpg
:twisted:
Bon sinon la Fouine quand vas tu arréter de me piquer mes vidéos!?
C'est moi qui filmais... :lol:
Bon je voulais juste demander à la Hiene: qui était sur la photo le plus prés du gibier avec le lion?
...
...
pas_de_bol
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Ven 14 Déc, 2007 01:08

ben je l'ai dit aprés la photo....

c'est Toutoune ma cousine :lol:

HMMAAIIIEEEUUUU! c'est pas moi qui prend un jet ce soir vers le Niquaragua ...

je suis juste témoin...

utilisé ....manipulé j'oserais dire...par le vil furet dans le but d'accomplir ses noirs desseins

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Ven 14 Déc, 2007 14:41

Hum Hum Hum ....

Désolé pour ces derniers jours, j'ai suivi les débats de loin .... Tant de mauvaise foi m'a légèrement indisposé

J'ai trouvé de nouvelles preuves ...

http://fr.youtube.com/watch?v=WlD13kgwNLg

LE CHACAL EST UN COUARD, UN LACHE, UN PLEUTRE !!! C'est édifiant !!! Il ne fait pas front, mais tourne le dos et fuit ...

On ne peut pas accepter quelqu'un comme ca ....

ET J'EN AI D'AUTRES !!!

Regardez ce que mon detective m'as ramené :

http://fr.youtube.com/watch?v=w4xMAxIoP60

le chacal MENE UNE DOUBLE VIE

Bon, je crois qu'on va s'arreter la pour aujourd'hui, je vais verifier les autres preuves que j'ai en stock ^^
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Ven 14 Déc, 2007 19:48

nous rentrons vraiment dans le vif du sujet :twisted:
Enfin, nous avons les aveux de la hyène.
"utilisé..manipulé j'oserai dire.......par le vil furet dans le but d'accomplir ses noirs desseins"
Voilà les mots exacts employés par un des témoin à charge.
ce procès part en c.......
Je ne vois pas ce que l'on peut rajouter suite à ces aveux.
Je pense que le débat est clos
de plus pour ce qui est de l'attaque personnel envers mon client, je tiens à signaler que mon détective à moi a pris cette vidéo la nuit où tu l'a rejoint sur le podium
http://fr.youtube.com/watch?v=c8I7ly6yZ ... e=related#
DTC_1 petit furet

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Sam 15 Déc, 2007 14:20

le furet ose dire que je suis un lache, mais voici le veritable pleutre
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... et_animals

alors monsieur le juge je vous pose la question, pouvais vous en toute objectivité croire un animal qui se plante dans une poubelle des qu'il entend quelqu'un arrivé?
mais je serais magnianime avec toi furet, reste derriere moi je te protegerai la_class
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Sam 15 Déc, 2007 19:14

Bien, Bien,

Je crois que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire...

Je propose donc à tous les TgT's, Avocat, Procureur, Témoins, de se retrouver sur un post, dans le QG, afin de procéder aux votes.

Qu'en pensez-vous?

Revenir vers « La Cour Martiale »