PROCES CHACAL [CLOS]

Tremble, toi qui transgresse, car notre sentence sera terrible !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Dieu Tout Puissant
Hors concours... tu peux pas test...

PROCES CHACAL [CLOS]

Messagepar Dieu Tout Puissant » Dim 02 Déc, 2007 15:51

Que Les Témoins Témoignent!!
Paix, amour, liberté et fleur

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Dim 02 Déc, 2007 16:19

Bonjour.

Je suis Hiène, Témoin à charge.
Voici ce que je sais:

Le chacal est suivi depuis longtemps par nos services de renseignements.

Image

Oui il est à droite, on detecte deja la fourberie dans son regard.

notre premiere rencontre ne fut pas amicale

Image
oulala! quelle violence!

bon aprés il a fallu que je le calme
Image
non mais!

Le plus étrange document que nous ayons collecté est le suivant:

Image

Et oui! il y était!

et quelle efficacité:

Image

Voilà, pour l'instant c'est tout ce que j'ai à dire votre honneur.

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Dim 02 Déc, 2007 21:54

Effectivement, je pense que ce témoignage se passe complètement de commentaire ...

Tant de perfidie, de vilénie, de cruauté, de sadisme ...

Votre honneur, je suis en attente de pieces a convictions prouvant que le chacal est responsable de la disparition des dinosaures, de la révolution francaise, et des premieres et secondes guerres mondiales.

Nous ne pouvons, nous ne DEVONS, sous aucun pretexte, l'acceuillir dans notre équipe ...

A Bon Entendeur
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Dim 02 Déc, 2007 21:59

Membre de la TGT, je me présente à vous en tant qu'avocat du diable.
J'ai l'honneur de défendre notre ami chacalhurlant pour son adhésion ou non à la Sainte TAGATEAM
voici donc ma plaidoirie:
1 : si je ne me trompe pas, nous sommes neuf dans la team. Réflechissez un peu (je sais, j'en demande quand même beaucoup pour certain etant donné qu'il faut être équipé d'un cerveau supèrieur à celui de l'homme de cro-magnon )
a) celui qui part en éclaireur est couvert par le second qui le couvre d'une éventuelle attaque ennemie
b) le second, après avoir riposté avec bravoure à l'attaque d'une bande de barbares assoiffés de sang, se fait défoncer la gueule comme d'habitude. Mais voilà que surgit le troisième qui prend la relève.
c) ainsi se passe la partie disputée sur Battle jusqu'au huitième qui est donc couvert par le neuvième.
d) étant donné que la team comporte neuf candidats au suicide, qui est en couverture du neuvième ? Monsieur le juge, je vous pose la question ?
Observez bien mon client,membres éminents de la Sainte TGT.
L'oeil vif, la lèvre retroussée, la bave pendante bref une véritable machine à tuer.
http://fichiersgb22.free.fr/modules/gal ... nden11.jpg
Jesais, mon client a quelques lacune dans certains domaines mais avec de l'entrainement, il fera un excellent soldat.
Je joint au dossier quelques éléments prouvant son mérite et son investissement personnel pour atteindre le sommet.
Antichar : http://www.humour.com/videos.asp?num=3986
L'art du camouflage : http://fichiersgb22.free.fr/modules/gal ... 807836.jpg
Le pilotage et le saut en parachute :http://thumbs.koreus.com/200504/air-drops.jpg
le snipper : http://www.dailymotion.com/video/x5c9g_ ... re-foireux

Souhaitez vous qu'il devienne un mercenaire comme Bob Denard ?
Mérite t'il d'errer seul et sans but sur des territoires hostiles ?
Prendriez vous le risque de le retrouver en face de vous lors de votre prochaine cession ?
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Dim 02 Déc, 2007 23:14

Ok votre sainteté!!
Je l'admet:
Etant de bonne relation avec Morpion et aprés lui avoir un ptit peu expliqué comment marchait cette foutue guerre!Je me suis rendu compte un peu tard que j'avais créé un monstre sanguinaire à notre image! :twisted:
Avec un chouilla d'extase m'est venu l'idée de lui faire trouver une ou plusieurs recrue(s)!...réfléchissons deux minutes...
Si nous avons un monstre sanguinaire qui recrute d'autres monstres sanguinaires...alors...ON VA LA GAGNER CETTE %!?ùµ*;^$ DE GUERRE!
De plus je rappel qu'étant l'officier le plus haut gradé et étant décoré de l'expert du commandement et en vertu des lois militaire ,j'en avais le droit et même le devoir!!!
Voici tout ce que je suis autorisé à dire...
Que la TagaTeam gagne avec fraca et que nos ennemis trépassent!!
gun_icon
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Lun 03 Déc, 2007 21:37

OBJECTION votre honneur;
Comme vous pouvez le constater, on essaie de faire porter le chapeau de beaucoup d'évènements à mon client.
Ayant des connaissances en paléonthologie, je tiens à préciser que les dinosaures ont disparus à la suite d'une catastrophe naturelle.
Pour preuve, cette vidéo certifiée réelle
http://wideo.femme-en-ville.com/video/iLyROoaft2ND.html
Le témoignage du furet n'est que pur mensonge afin de discréditer mon client.
Votre honneur , je souhaite que ce témoignage soit irrecevable pour le procès
et retiré du dossier fuck2
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Dieu Tout Puissant
Hors concours... tu peux pas test...

Messagepar Dieu Tout Puissant » Mar 04 Déc, 2007 11:09

L'objection sera recevable si le procureur ne fourni pas les pièces suffisantes pour appuyer ses dires, ou si il les fournit aprés le procés... hein furet ?!
Patientons!levit_icon
Le furet met tellement de temps à nous livrer son réquisitoire que ça doit être un dossier super etoffé avec des documents exclusifs, et le tout ecrit avec une verve digne des plus grand orateurs de notre époque.
(sinon on le radie du barreau, et pi aprés on lui colle dans le c*l, le barreau!) cmo_vener
Paix, amour, liberté et fleur

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Mar 04 Déc, 2007 17:40

Tout d'abord, afin de couper court au dejections de l'avocat de la défense, j'aimerais poser tout d'abord une objection ! En effet, son premier réquisitoire ne tiens pas debout, et est bancal au possible ... Avez vous déja vu des gradés en première ligne ? Je crois que pour ma part, je m'en tiendrais la ...

Mais ensuite, Messieurs, l'heure est grave ... Nous avons crées un monstre !

Qui, me dirait vous ? J'ai nommé le Chacal !

Après avoir envoyé des detectives enqueter sur la jeunesse du prévenu, voyez ce qui m'as été ramené :

Image

Sa propre mêre, tuée de ses dents ... Nous avons une taupe dans le tribunal manifestement ! QUI L'A DONC PREVENU QUE SA FAMILLE ALLAIT ETRE INTERROGEE ?

De plus, mes contacts a Interpol m'ont également signalé que cet homme était traqué par le FBI ... Et oui, j'ai des preuves a avancer, regardez par vous meme :

Image

J'en veux pour preuve supplémentaire CECI !

Image

Cette statuette date de l'époque egyptienne. Or il me semble me souvenir que JUSTEMENT, la civilisation egyptienne s'est effondrée ... Et qu'a-on retrouvé la bas ? Une statuette a tête de chacal ! Cet homme SIGNE ses MEURTRES ... Que dis-je, ses génocides ...

Messieurs, nous ne pouvons pas laisser une monstre sanguinaire tel que lui dans nos parages, c'est s'exposer a trop de risques ... Le gout du sang est plus fort que tout chez cet homme, il est capable de nous depecer vivants si l'envie lui prends ....
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Taupeputride
Colonel
Colonel

Dossier TOP SECRET!

Messagepar Taupeputride » Mar 04 Déc, 2007 17:56

Le chacal dans l’Egypte antique

Au début de l’Ancien Empire, le dieu des morts chargé de juger les âmes était Anubis. On le représentait sous les traits d’un homme à tête de chacal.

A la fin de la Ve dynastie, il fut supplanté par Osiris qu’il venait de ressusciter en le momifiant, inventant ce procédé par la même occasion.
C’est pourquoi, par la suite, on confia à Anubis la tâche d’embaumer tous les morts et d’assurer la garde des tombeaux funéraires.

http://iddolo.free.fr/batleyes/anubis.jpg

Ce qui n’empêchait pas qu’on déposait des pierres sur les tombes pour éviter que les chacals ne viennent s’emparer des corps.

Assimilé à Hermès par les Grecs, Anubis devint ensuite le dieu Hermanubis dans le culte de Sérapis et d’Isis pratiqué à Alexandrie.
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

Taupeputride
Colonel
Colonel

Dossier TOP SECRET N°2

Messagepar Taupeputride » Mar 04 Déc, 2007 18:05

Le chacal : un bon chasseur

Les chacals mangent aussi bien des végétaux que de la viande. Selon l’espèce, les méthodes de chasse diffèrent.
Le chacal rayé est le moins courageux de tous. Il se nourrit de charognes, d’insectes, de petits mammifères et de végétaux. Il ne s’attaque jamais à des animaux plus gros qu’un lièvre.
Piètre prédateur, il ne fait pas le poids face à un chien domestique féroce tel le Rhodesian Ridgeback, utilisé par les fermiers sud-africains pour le chasser.
C’est un chacal timide et timoré.

Le chacal de Simien vit en solitaire, en couple ou en petits groupes. Il se nourrit presque exclusivement de petits rongeurs. Il se contente d’attendre patiemment à la sortie des terriers.

Les deux meilleurs chasseurs sont le chacal à chabraque et le chacal doré.

A l’approche de l’hiver, le chacal doré se rassemble en petits groupes. La meute est conduite par un mâle. Elle part en expédition nocturne et n’hésite pas à attaquer des troupeaux de moutons ou de chèvres.
La technique la plus usitée consiste à poursuivre la proie jusqu’à l’épuisement, puis à lui mordre les tendons pour la faire tomber.
Le chacal doré attaque alors directement le ventre qu’il éviscère alors que le chacal à chabraque achève la proie au sol en l’égorgeant.
Si la proie est importante, les morceaux sont éparpillés dans des cachettes qui servent de garde-manger.

Les charognes ne représentent que 3 à 6% de l’alimentation. En principe, le chacal préfère les cadavres encore frais.

Le chacal scrute en permanence le ciel afin de repérer les busards qui n’hésitent pas à lui voler ses proies. Il doit également défendre son butin contre la hyène tachetée, le loup, le guépard ou le python.

Comme la plupart des canidés, le chacal pratique le « mulotage », sautant à la verticale pour retomber pile sur la proie. C’est ainsi qu’il attrape les rongeurs.
Quant il attaque un serpent, le chacal le dévore parfois vivant, après l’avoir simplement assommé d’un violent coup de crocs à la nuque.

En groupe, les chacals sont capables d’achever un rhinocéros malade ou blessé.

Le chacal à chabraque, plus solitaire que le chacal doré, se regroupe souvent avec d’autres individus pour chasser.
Les meutes atteignent 30 individus et ils n’hésitent pas à voler le butin d’un lion.

Le chacal mange également des fruits. En fait, contrairement aux idées reçues, un chacal marque de nettes préférences alimentaires. Par exemple, le chacal rayé préfère les souris aux figues et les figues mûres aux figues vertes.
Si les baies sont abondantes, il en consommera en grandes quantités.

La grande force du chacal réside dans sa capacité à exploiter les ressources disponibles. De ce point de vue, il est très proche de la hyène tachetée.
Le chacal à chabraque peut parcourir d’énormes distances pour trouver sa nourriture. Il raffole des impalas et des gnous mais chasse également les jeunes otaries lorsque les pinnipèdes viennent se reproduire sur les plages d’Afrique australe

http://iddolo.free.fr/batleyes/chacal_04.jpg
http://iddolo.free.fr/batleyes/chacal_07.jpg
http://iddolo.free.fr/batleyes/chacal_08.jpg

Etat Major de la TagaTeam.

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mar 04 Déc, 2007 18:55

ça y est la Taupe elle a craqué.... cligne_confus

Aprés la crise du "Paléonthéologue" ;)

Il nous fait le naturaliste.... (faut arréter "histoires naturelles" à 4h du mat à la télé!!)
ça me fait penser à la cité de la peur avec le documentaire sur la langouste :lol:

Aufait,

Image
c'est ma cousine Toutoune!! :)

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mar 04 Déc, 2007 19:37

Pour donner un avis supplémentaires, je crois qu'il faut étudier sa signature:

"Si les balles sifflent à tes oreilles, c'est que le Chacal est pas loin"

Il faut savoir lire entre les lignes.
Aprés quelques études rétoriques poussées, un sens caché ressort clairement de cette phrase:

-Si les balles sifflent à tes oreilles, c'est que le chacal... t'a encore raté!
ou
-Si les balles sifflent à tes oreilles, c'est que le chacal est ...trop loin pour tirer juste.

c'est édifiant n'est-ce pas? jesors
Dernière édition par hiene lubrique le Mer 05 Déc, 2007 12:25, édité 1 fois.

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Mar 04 Déc, 2007 23:34

Je dirais meme plus qu'il y'a une troisieme lecture

Si les balles sifflent a tes oreilles, c'est que le Chacal est en train de canarder un pote ...

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Mer 05 Déc, 2007 00:29

eh les peigne-zizis, on se calme sur mon client.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron.
Je l'ai déjà signalé, il s'entraine dur pour rattraper le niveau de la TGT.
kill1
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftrMG.html
parfois il doit même faire un break pour décompresser, alors il fait du cerf-volant
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaftMWc.html
il faut lui laisser sa chance :)

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 05 Déc, 2007 12:28

MORBAAAAAKKK!!!!!

à toi...

La defense est perdue, l'avocat commence à nous insulter car il sait pas comment s'en sortir.
(alternative bassement primaire qui consiste à répondre grossierement lorsqu'on perd le controle de la situation)
Aides le, le pauvre...

fuck2

Revenir vers « La Cour Martiale »