rapport de le disparition du morpion

Tremble, toi qui transgresse, car notre sentence sera terrible !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

rapport de le disparition du morpion

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 15:00

afin de ne pas perturber la salle d'audience je laisserai mes rapport ici.
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 15:06

mercredi 30/01/08 a 6h25
il etait tard dans la nuit, ou tot le matin, j'etais devant un bar mal famé de la banlieu bordelaise ou un indic m'avait dit y avoir apperçue un morpion avec un ak-47. mon sang n'a fait qu'un tour, des morpions armé il y en a pas dix mille, c'etait lui, lui morpions vengeur. je commencé donc une planque devant ce bar qui avait une clientele plutot douteuse, en effet devant moi je voyais defilé des grosse pointures telles que franky tronconneuse, etrangleur joe, bat manouche. mais aucune trace du morpion.........
Dernière édition par chacalhurlant le Mer 30 Jan, 2008 17:21, édité 2 fois.
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 15:24

mercredi 30/01/08 a 7h56:
le jour se leve et toujours pas trace de morpion, soudain j'apperçoie, qui essaye de sortir par la porte de derriere, morpionne gorge profonde dit aussi lulu la goulue, la gerard magax du paf, je sors de ma dca en trombe pour allé a sa rencontre:
- bonjour lulu, l'appostrophai je
- ohhhhh chacal, tu ma fait peur que fait tu ici a cette heure tardive ?
-je pourrais te retourné la question lulu, tu es bien loin de motte de poil habituelle !!!!
je voyais bien qu'elle etais pas a l'aise, elle ne cessé pas de triturer ses 8 pattes dans tout les sens.
- oh moi tu sais chacalou je suis d'ici et de partout, je vais je viens a ma guise.
- ecoute moi lulu je veux que tu me dise ce que tu sais sur la disparition de morpion vengeur !!!!
- je peux pas chacal ils me tuerons si je te parle et...
- et si tu me parle c'est moi qui te ferais gouter de mon couteau lulu.
- ok ok chacal rentre tes canine c'est bon je vais me mettre a table, voila ce que je sais, il y 4 jours un individu et venu me voir pour me demander oui il pourrait trouver morbak, il etait grand avec une peau verte et sentez le souffre....
- il avait des ecailles ?
- oui comment le sais tu ?
les lezards, bien sur comment je n'y ai pas pensé plus tot. les lezards on toujours crains morpion et pour cause il en a decimé une grande partie, mais de la monté un plan comme ça, ça leurs ressemble pas.
- bon et ensuite ?
- je lui ai repondu que je savais pas ou il etait, et il ma menacé de faire grillé les poils de ma maison, comprend moi chacal j'avais pas le choix, j'ai 10985 enfants a nourrir que feront il si on est a la rue, je veux pas qu'il finissent en jeux a gratter.
- ok ma belle ok, tu reglera ça avec morpion .....quand je l'aurais retrouvé.
Dernière édition par chacalhurlant le Mer 30 Jan, 2008 17:23, édité 1 fois.

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 15:43

mercredi 30/01/08 a 14h30
la conversation avec lulu m'avais mis les tripes a l'envers, comment les dragons, ces bestioles avec un cerveau limité avaient pu mettre un plan parreil sur pied, et surtout comment morpion avait pu se laissé prendre aussi facilement, non je pense qu'il y a une autre personne impliqué dans l'histoire, une personne que morpion connaissé bien. c'est sur ces interrogations que je decida de me rendre au QG des reptiles, le bar "au bon lezard".
a l'entrée deux portier immense me barre le chemin.
- que fait tu la chacal, c'est pas ta place ici degage.
- ecoute denver, je suis venu pour voir ton patron alors si tu veux pas finir en sac a main ou en godasse laisse moi passé pigé ?
- on est trop nombreux chacal tu pourrat pas tous nous buter
- tu veux parier mon croco ?
la dessus j'ouvre mon par-dessus et devoile a leurs yeux appeuré une ceinture de C4.
- alors pepere, tu veux toujours jouer ?
- ok chacal vas y, mais s'il te plait t'enerve pas.
je penetre a l'interieur de la boite, une odeur me pique la truffe, ce n'est pas possible ...... non je doit rever, la dessus le chef gragon se pointe a ma rencontre.
- salut chacal tu veux quoi ?
- salut don lezardo, je voudrais quelques renseignements
- je suis pas une balance charognard barre toi d'ici fissa
- ecoute mon gros c'est pas tres malin de ta part de traité de charognard un TGT qui possede une ceinture comme la mienne, ok c'est pas du dolce&gabana mais je pense qu'elle est plus efficace !!!!!
un ombre deriere moi, je recois un choc d'une rare violence derriere le crane je tombe, je m'endors et toujours cette odeur nauseabonde dans l'air......

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 18:14

je ne sais pas quelle heure il est, j'ai un mal de crane digne des plus grande cuite de la vie de gainsbourg, j'essaye de bouger mais c'est saleté de reptiles m'on attaché sur une chaise. je scute la piece ou je me trouve afin de me situer un peu, si je me trompe pas je suis toujours dans le bar.....
soudain j'entend des bruits etouffé a ma gauche, je me hate de regarder et aperçoie morpion vengeur ligoté et baillonnéle visage rouge de fureur.
- t'en fait pas morpion je vais te sortir de la !!!!!
je parviens a me degager une patte au prix d'un effort chacalesque.
lorsque enfin je parvien a me liberer je fonce pour delivrer mon ami, lui retire son baillon et ses liens.
- les fumiers, me hurle t'il
- viens on se barre d'ici morbak
- non attend on va leur faire leurs fete avant
je reflechi un instant et me dit que ce n'etais pas une si mauvaise idée que ça !!!
- ok mon pote on y va !!!! m'exclame je

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 30 Jan, 2008 18:14

la suite demain

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 30 Jan, 2008 20:11

Alors là.... Chapeau bas!

vite la suite!!!

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Mer 30 Jan, 2008 22:53

t'as loupé ta vocavtion chacal. T'aurais du faire ecrivain à suspense.
J'ai hate de savoir si vous vous en sortirez vivants. N'oublies pas qu'il te reste qu'un jour pour me ramener le morbak. Débrouilles toi comme tu veux mais je le veux entier.
N'oubliez pas d'éffacer les traces de sang et de faire disparaitre les corps.
s'il le faut, j'enverrai l'artillerie lourde pour vous sortir de ce gueppier tendu par les dérivés de sac à main.
J'attends de tes nouvelles rapidement.

PS : évite de trainer dans les bar dès 14.30 sinon tu ne vivras pas vieux
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Jeu 31 Jan, 2008 01:28

- allez on y vas !!!!
voici mes paroles lourde en consequence que je prononce a morpion.
on avance prudement dans un couloir lugubre éclairé uniquement par des ampoules a faible intensité, au bout d'un moment on debouche dans une salle immensement grande, on avance prudement. denver et zippo, les deux portiers du bar, sonts la. ils gardent une rangée de caisse que morpion reconnais immediatement.
- je connais c'est caisses c'est pour ça que je suis la, ils savent que je sais ce qu'elle contiennent.
- ah bon elle il y a quoi dedans ?
- des armes, plein d'armes qu'ils on arraché au cadavres des IDF. et maintenant ils veulent les utisé contre nous les TGT.
- c'est ce qu'on va voir morpion, c'est ce qu'on va voir.
- a mon signal prend celui de droite et moi je prend l'autre ok ?
- ok
nous nous separons chacun longent un mur de la piece, avec une agilité hors du commun morpion saute sur les ecailles de denver, pendant que moi je m'attaque a zippo. je lui balance un coup de griffe dans les parties puis lui tranche la gorge d'un coup de cros, au moins celui la dira plus que chacal est un charognard. je me precipite pour aidé mon collegue mais c'est sans connaitre morpion, il a deja terrasser son adversaire et recuperé des grenades
- ahhhhhhhh la je me sens mieux
- attend morpion meme armé on peut pas tous se les faire !!!!
- pourquoi pas ?
- sois pas stupide et essayons d'appeller la fouine a la rescousse.
- ok mais on fait comment ?
- j'ai vu que les tas de souffre avaient des portables, vas planqué les corps pendant que je l'appelle !!!!
je fouille la poche de denver et trouve un telephone aussitot je compose le numero de QG, dieu tout puissant repond
- oui qui me derange, dit il
- c'est moi, chacal, j'ai retrouvé le morpion on est au bar "au bon lezard"
venez nous aidé .....vite !!!!!
- on arrive chacal tenez le coup.

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Jeu 31 Jan, 2008 01:49

- ok morpion ils arrivent, morpion ?????
- trop tard
je me retourne et vois une horde de bestiole toute aussi repugnante les une que les autres, ils nous avaient flairé, et encore cette odeur qui me parviens.
- alors chacal, tu a vraiment cru pouvoir tous nous berner ????
- vous avez le QI d'une petite cuillere alors franchement ........ oui
la dessus morpion et moi on se jette a terre et saisi les armes qui sont a nos pied. un combat d'une rare violence s'engage, morpion les bombarde avec ses grenades causant de gros degat, pour ma part je me suis positionné en haut des caisse a couvert et les canarde avec mon sniper.
plus en tue plus il en arrive, on en peux plus morpion a pris une balle dans l'epaule mais sous son visage plein de sang je peux apercevoir qu'il sourit en meme temps qu'il extermine la race des reptiles. les munition commence a manquer morpion me lance son dernier chargeur pour le ak47 je laisse tombé mon fusil vide et pars a l'assault, on doit imperativement les retenir jusqu'a l'arrivé des renforts sinon on mourra.
je prend une balle dans le buffet mais je tiens bon je lache pas, j'ai pas fait tout ça pour abandonné mon ami, mon frere d'arme a une mort certaine. je regarde morpion et voie des larmes perler au coin de ses yeux.
- on vas mourrir chacal, mais sache que c'est un honneur de mourrir a tes coté
je me rend alors compte qu'il n'y a plus d'espoir, tout est fini je regade morpion dans les yeux, des larmes me montent a moi aussi, pas la peur...non de colere contre les bestioles qui nous mitraille.
- moi aussi morpion, au moins on seras mort en ayant defendu cherement notre peau et un paquet d'entre eux nous auras suivi mon pote!!!!
on est resigné, pret a mourrir a dire adieux a ce monde de frag et de meurtre, lorsque j'entend au loin un rire aigue et strident, je croie rever voila la hienne qui se pointe en passant au travers d'un carreau, suivi de pres par fenec, dieu lui meme. on vois le sol se soulevé et apparaitre la taupe armé jusqu'au dent avec la fouine et blaireau. le furet lui est deja passé derriere eux et les egorge un par un.
on en crois pas nos yeux, ils sont tous la les vieilles sacoche. cette vision nous remet du boum au coeur et on fonce dans la bataille qui fait rage.
hiene fourre un pain de C4 dans la bouche de l'un d'eux tandi que la fouine est deja positioné et fait un carton avec son snipe, la taupe lui est au desert eagle et croyer moi il fait du degat......

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Jeu 31 Jan, 2008 01:56

le bar est rempli de fumée, plus un bruit, on n'y vois rien. on se regroupe tous pres de la sortie pret a achevé le travail, lorsque le brouillard se dissipe on se rend alors compte que pas un cracheur de feu n'a survecu.
on se regarde tous, tous le monde a du sang sur lui mais personne n'es blessé sauf morpion et moi meme.
furet dans une poussé de rage sors d'une caisse des pains de C4 et en place partout dans le bar. on a juste le temps de sortir avant qu'il ne fasse tout explosé, lebruit qui s'en suivi fut terrible, on entendaient les blesses hurlé de douleur alors qu'ils etaient brulé vif, taupe attrape un pac de bierre et nous buvons sur les cendre des reptiles. une fois encore la grande TGT a vaincu et grace a dieu est toujours la !!!!!!!
voila mes amis le recit de l'aventure de la diparition de morpion fait par votre humble serviteur :
chacal hurlant

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Jeu 31 Jan, 2008 11:22

Maintenant que l'on vous a sauver les miches, RDV au procès.
MORPION, LA FORCE EST AVEC TOI MAIS TU N'EST PAS ENCORE UN JEDI.
S'attaquer à une force superieure en nombre n'est pas du courage mais de la bétise. Tu as encore beaucoup à apprendre.
J'envoies mon pote LEON, le nettoyeur, afin d'effacer toutes traces restantes de notre passage dans le bar.
Félicitation chacal pour ton travail.
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

FANFAN89

Messagepar FANFAN89 » Ven 01 Fév, 2008 19:15

franchement chacal j'admire vraiment ton imagination , bon c'est sur on s'en prend plein la geule dans le recit mais bon, c'est un beau recit quand meme chapeau , mais bien sur ce n'est qu'un roman ,et quand tu va venir sur le serv je te tranchera la guorge moi meme en guise de cadeau :D :D :D

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Ven 01 Fév, 2008 21:28

Ne serait ce pas l'echo d'un Dragon?
gun_mitraill
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Ven 01 Fév, 2008 21:41

merci pour le compliment fanfan, mais c'est pas pour autant que je vais t'epargner coup_hache
je chausse du 43 en lezard !!!!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhh
tremblé les dragons chacal est gonflé a bloc !!!!
de plus maintenant que morpion est revenu ça vas chier mon colonel

Revenir vers « La Cour Martiale »