Aux vues des différents éléments constituant l'instruction du procés "Blaireau Vs TgT",
aux vues des différentes participations des membres, de leur investissement personnel dans cette affaire,
en vérité je vous le dit:"
Vous êtes des branleurs!!!"
en effet la liste des exactions est longue:
-absence de déontologie.
-vice de procédure.
-Témoignages inexistants ou douteux.
-décrédibilisation des deux parties.
-non-fiabilité des charges à retenir.
-.... etc...
Grace à la concurrence de ces differents éléments, notre instance se trouve actuellement dans un "vide juridique" conduisant cette affaire vers une issue dont le dénouement se fera en marge des lois de notre clan.
Ainsi, la décision d'admission sera soumise au sufrage unniversel TgT.
Aprés un vote des TgT , l'acceptation de blaireau sera entérinée si la majorité des votants y sont favorables (soit au moins 51% pour).
Vous trouverez le Topic approprié dans le QG.
Néanmoins, il faut souligner la performance de chacal qui a fait preuve d'imagination et d'humour en rédigeant les aventures du morpion chez les dragons.
Donc en homage à sa plume, et si il le souhaite, il sera intégré à l'équipe rédactionnelle de notre site internet en cour de développement.
Pour terminer, je vous donne RDV dans le QG afin de procéder au vote.
Votez nombreux sinon il va y avoir une chiée d'assignations en cour martiale pour manquement au devoir, et J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu sauras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout Puissant!!!