PROCES CHACAL - VERDICT

Tremble, toi qui transgresse, car notre sentence sera terrible !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Dieu Tout Puissant
Hors concours... tu peux pas test...

PROCES CHACAL - VERDICT

Messagepar Dieu Tout Puissant » Mar 18 Déc, 2007 19:41

Aprés avoir mené un procés épique, plein de rebondissements, d'intrigues, et de révélations, la TgT a tranché!

Seuls les trois muets de la team sont restés ... ben muet....com' d'hab (tas d'branleurs!)
Les six autres ont donné leur avis.

Ainsi, par 5 voix contre une (m'enfin elle compte qu'à moitié, c'est celle du furet..) ,

La TgT déclare le prétendant Chacalhurlant ADMIS au sein de la team.

Il aura l'infini privilège de porter les couleurs de la TaGaTeam, de se battre sans relache pour defendre son honneur et de se sacrifier pour la rendre victorieuse.

Il aura aussi le droit de venir trainer ses rangers dans le QG, lieu hautement stratégique du forum.

Chacal! Malgré tous les colibets et difamations que tu a subis ces derniers jours tu est ici chez toi! et merci à toi de t'être prété au jeu, tu nous a tous bien fait marrer :wink:

bienvenue_icon gens_contents teuf_danse

God Save the TaGaTeam! defouraille_icon
Paix, amour, liberté et fleur

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Mer 19 Déc, 2007 18:39

Bon. Maintenant que la victoire est acquise, je me voies dans l'obligation de te demander de respecter ton contrat qui nous à unis (malgrès moi haha_dtc )durant cette pèriode propice à la mauvaise foi dont certains ont abusé.( DTC_1 la hyène, le fenec et le furet)
Je te passe le blabla incompréhensible de la magistrature TGTiste et je vais donc paser à l'essentiel : MES HONORAIRES .
Un merci ne me servant à rien, je te demande donc :
- si tu tombe contre moi, tu devras me laisser t'égorger au minimum 5 fois.
- et si tu croise le père noël, il me faut toujours un abri de jardin. :)
bienvenue_icon
On se retrouve sur Battle pour le règlement et je te prévient, je ne fais pas de crédits. :twisted:
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 19 Déc, 2007 19:07

Ces avocats.... c'est vraiment tous que des prostituées :twisted:

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Jeu 20 Déc, 2007 18:53

TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE..................
Avec le temps que j'ai passé sur ce dossier, je trouve que je suis bien généreux de ne pas compter plus largement. :twisted:
Une défense comme celle là n'est pas souvent mise en valeur.
Un grand bravo_icon pour moi.
ET encore je n'ai même pas eu besoin de faire appel à mon pote de la police scientifique Gil Greysom pour vous prouver que vos photos sont fausses.
Ce combat fut trop facile. 8)
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Revenir vers « La Cour Martiale »