demande d inscription

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

LePythonNympho
Bizut
Bizut
Messages : 17
Inscription : Mer 10 Fév, 2010 18:33

Re: demande d inscription

Messagepar LePythonNympho » Dim 14 Fév, 2010 16:11

pour info j ai essaye de changer de speudo et cela marche parfaitement et garde vos acquis .

Avatar de l’utilisateur
Furet
Sergent Chef
Sergent Chef
Messages : 76
Inscription : Mer 30 Mai, 2007 17:51
Localisation : Pas ou tu m'attends ...Cherche mieux ...

Re: demande d inscription

Messagepar Furet » Dim 14 Fév, 2010 17:05

Tu m'interesses la, tu peux balancer la méthode stp ? :)

Sinon, Python Nympho, c'est parfait ! Par contre fait gaffe si on se croise, un nympho et un nécrophile avec un couteau en main, c'est pas vraiment conseillé !
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Avatar de l’utilisateur
blaireau fétide
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Messages : 160
Inscription : Lun 24 Déc, 2007 19:33
Localisation : probablement a l'endroit de ta mort un couteau a la main
Contact :

Re: demande d inscription

Messagepar blaireau fétide » Dim 14 Fév, 2010 17:23

python nympho moi j'adhère :)
Dernière édition par blaireau fétide le Dim 14 Fév, 2010 17:25, édité 1 fois.
Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours
[link=http://www.generation-battlefiel.fr/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=120740935]
Image[/link]
Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat elle reste éternelle

Avatar de l’utilisateur
Fouine
Major
Major
Messages : 191
Inscription : Sam 30 Juin, 2007 16:12
Localisation : là où tu ne m'attends pas........

Re: demande d inscription

Messagepar Fouine » Dim 14 Fév, 2010 17:25

y'a un pseudo qui me tiens à coeur (la hyene le connait mais ne s'en souvient surement plus cartman_icon DTC_1 )donc je ne le délivrerai seulement contre financement :D .
j'en ai les droits d'auteur.
Python nimpho me convient bien (surtout l'adjectif). Je joues que très rarement mais j'essaierai de passer faire ta connaissance.
Amuses toi bien avec notre team et surtout prends du plaisir à écailler nos amis disparus (la team des Sotd, des dragons que l'on dépèce au couteau :lol: ).
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

LePythonNympho
Bizut
Bizut
Messages : 17
Inscription : Mer 10 Fév, 2010 18:33

Re: demande d inscription

Messagepar LePythonNympho » Dim 14 Fév, 2010 18:02

bn j ai un petit souc
j ai reussi mais sa ma changer juste mon seudo dans le BFHQ
sinon dans le jeu c es toujour lechatfurieux

LePythonNympho
Bizut
Bizut
Messages : 17
Inscription : Mer 10 Fév, 2010 18:33

Re: demande d inscription

Messagepar LePythonNympho » Dim 14 Fév, 2010 18:03

donc siil l faut je cre un profil si cela est possible maisje perdrai toutet sa daille !!!!!!!!

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest
Messages : 374
Inscription : Sam 16 Juin, 2007 15:11
Localisation : Se barre en courrant
Contact :

Re: demande d inscription

Messagepar hiene lubrique » Dim 14 Fév, 2010 20:43

T'as combien de points?

LePythonNympho
Bizut
Bizut
Messages : 17
Inscription : Mer 10 Fév, 2010 18:33

Re: demande d inscription

Messagepar LePythonNympho » Lun 15 Fév, 2010 15:17

il me semble si jai bien pris le bon numero j ai 3222pts au global et suis sergent et quelque medaille surtot la purple heart lol

Avatar de l’utilisateur
FeNeC PeLé
Colonel
Colonel
Messages : 141
Inscription : Dim 24 Juin, 2007 18:17
Localisation : Avec la vérité: ailleurs

Re: demande d inscription

Messagepar FeNeC PeLé » Lun 15 Fév, 2010 18:53

voilà qui est inventif!!!!!!

neuf_sur_dix

Il faut aussi que ca te plaise réellement.Si c'est le cas , ca me va lol.
Vous voyez( je parle a certains) avec un peu de bon sens et de bonne volonté, on peut faire des choses sympa gros_pet
Et puis de cette famille de bestioles, on en avait pas encore bravo_pan, en plus ca pourrait très bien induire des dragons en erreur(sur le champ de bataille bien sur).

On pourrait citer une phrase de sotd Tfrales du genre:

- Tiens??!! une bête a écaille??? Il est avec nous lui ou pas??? Merde trop tard j'suis mort.(bin oui, serpent, dragons... kifkif non? )

Et OUI!!!!!! Le python a encore fait une victime!!!!! aboules les points lol
boulet_1 jesors

ps : bin un peu plus de trois milles points c'est pas négligeable mais bon pas une catastrophe non plus . Pour les purples c'est pas une grosse perte va :wink:
el fénec...

Image

LePythonNympho
Bizut
Bizut
Messages : 17
Inscription : Mer 10 Fév, 2010 18:33

Re: demande d inscription

Messagepar LePythonNympho » Lun 15 Fév, 2010 20:29

bon j ai cree mon nouveau profil.
le speudo est pythonnympho
comment fais t on pour changer le speudo sur tagateam?

merci d avance

en esperant que sa vous va !!!!

et gars a vous que je n arrive pas par derriere lol
car le pythonnympho s accroche et ba... tout ce qui bouge mdr


Revenir vers « Les règles du forum & Inscriptions dans la [TgT] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron