Demande d'inscription de la Marmotte dans la TagaTeam

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Marmotte enragée
Mascotte Officielle

Demande d'inscription de la Marmotte dans la TagaTeam

Messagepar Marmotte enragée » Mar 21 Oct, 2008 13:57

Bonjour !
Je souhaiterais faire parti de la TagaTeam.
J'ai un petit soucis, c'est que je ne joue pas à Battelfield 2 donc je ne remplis même pas le premier critère de sélection, mais j'ai un avantage, c'est que je suis pistonnée par un certain furet (oui bon, je sais, la promotion canapé c'est pas très classe...) nécrophile qui plus est (mais je ne suis pas une mort-vivante). ^^
Je vais me mettre à jouer à Age of Mythology prochainement, mais j'ai déjà joué à Age of Empires et on m'a dit que c'était vaguement la même chose (j'espère juste ne pas être lapidée pour avoir dit ça).
Sinon j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux et je suis étudiante en Librairie. Si mon pseudo ne va pas je peux le changer, y a pas de soucis.
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'espère que vous m'accepterez ;).
A bientôt !

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Mer 22 Oct, 2008 23:25

Mouhahaha, un(e) ecervelé(e) de plus qui se joind à cette bande de dépravés-charognards-branleurs-raleurs-et-tout-le-tralala ... Et qui ne sait pas a quoi elle s'attend !

Bienvenue dans l'équipe en tant que joueuse inve(r)té(b)rée de AOM !

D'ailleurs, la Hyène a proposé d'en faire notre mascotte ! Va falloir soumettre cette décision en conseil de guerre !
Dernière édition par Furet le Mer 22 Oct, 2008 23:27, édité 1 fois.
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Mer 22 Oct, 2008 23:26

Sortez les fouets!! :twisted:
Que la TgT grandisse avec douleur et souffrance! yes_icon
Mais bon prépares toi pasque les bestioles ,elles ont les idées bien profondes...et la langue bien pendante :lol:
Va-t-il y avoir un procés pour cette Marmotte?
TgTiste à vous la parole...
la_class
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Jeu 23 Oct, 2008 21:17

Premièrement, ma tres chère marmotte, tu devrais savoir qu'être pistonnée par un furet , ce n'est pas un avantage mais un handicap. :D
Deuxièmement, je crois qu'il ne t'a pas tout dit sur la team (ou alors tu as des tendances perverses voire un peu sado.....)
Troisièmement, je suis tout a fait d'accord pour le procès. J'avais gardé quelques cartouches pour l'intégration du ragondin coriace qui pourraient être très utiles :twisted:
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Marmotte enragée
Mascotte Officielle

Messagepar Marmotte enragée » Jeu 23 Oct, 2008 22:41

J'avoue que j'ai un peu été enrolée de force... Mais bon... Faut croire que je suis un peu sadomasochiste (ou alors juste un peu naïve). Et puis tout est calculé : je joue de temps en temps avec lui, et hop il arrête de pleurer parce qu'"à cause de moi il ne peut même plus geeker et c'est trop dur la vie", alors je pense que dans le fond j'y perds pas trop... enfin on verra plus tard si j'avais raison ou pas ;)

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Ven 24 Oct, 2008 01:09

Une innocente jeune fille dans le repère des charognards de tout poil ?... on me la fait pas...

nan les gars....faut pas croire aux comptes de fée...alors pensez moins profond, rentrez vos langues et tout ce qui pend... parcequ'il se pourrait bien que sous ses airs de gentille marmotte aux bois dormant ( :lol: ) se cache une combattante aguerrie, calculatrice, manipulatrice, intraitable, implacable, inéluctable...une femme quoi! (j'connais j'en élève une depuis 13 ans, prés du radiateur, dans la cuisine :roll: )

Alors attention les gars: les brunes, ça pique!!!

En plus faut en avoir des gaufres pour se pointer comme ça dans la tanière des bestioles et dire:"
J'avoue que j'ai un peu été enrôlée de force... Mais bon... Faut croire que je suis un peu sadomasochiste...

sans déconner...

En tant qu' apôtre de la Sainte TgT, en vérité je vous le dis dans notre dialecte originel: " Super Méfit' "

...bon sinon, on passe au procès ?.. :twisted:

Chère Marmotte, ça me fait plaisir de te voir sur Tagada et je te souhaite la bienvenue chez les TgT, désormais tu n'as plus le droit de garder le silence et tout ce que tu diras sera systématiquement déformé et retenu contre toi, tu peux choisir un avocat sinon un incompétent véreux te sera commis d'office, et picétou! :mrgreen:

des candidats pour le procureur et les témoins ?...

Revenir vers « Les règles du forum & Inscriptions dans la [TgT] »