Demande d'inscription de la Marmotte dans la TagaTeam

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Marmotte enragée
Mascotte Officielle

Demande d'inscription de la Marmotte dans la TagaTeam

Messagepar Marmotte enragée » Mar 21 Oct, 2008 13:57

Bonjour !
Je souhaiterais faire parti de la TagaTeam.
J'ai un petit soucis, c'est que je ne joue pas à Battelfield 2 donc je ne remplis même pas le premier critère de sélection, mais j'ai un avantage, c'est que je suis pistonnée par un certain furet (oui bon, je sais, la promotion canapé c'est pas très classe...) nécrophile qui plus est (mais je ne suis pas une mort-vivante). ^^
Je vais me mettre à jouer à Age of Mythology prochainement, mais j'ai déjà joué à Age of Empires et on m'a dit que c'était vaguement la même chose (j'espère juste ne pas être lapidée pour avoir dit ça).
Sinon j'ai 20 ans, j'habite à Bordeaux et je suis étudiante en Librairie. Si mon pseudo ne va pas je peux le changer, y a pas de soucis.
Voilà voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus. J'espère que vous m'accepterez ;).
A bientôt !

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Messagepar Furet » Mer 22 Oct, 2008 23:25

Mouhahaha, un(e) ecervelé(e) de plus qui se joind à cette bande de dépravés-charognards-branleurs-raleurs-et-tout-le-tralala ... Et qui ne sait pas a quoi elle s'attend !

Bienvenue dans l'équipe en tant que joueuse inve(r)té(b)rée de AOM !

D'ailleurs, la Hyène a proposé d'en faire notre mascotte ! Va falloir soumettre cette décision en conseil de guerre !
Dernière édition par Furet le Mer 22 Oct, 2008 23:27, édité 1 fois.
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Mer 22 Oct, 2008 23:26

Sortez les fouets!! :twisted:
Que la TgT grandisse avec douleur et souffrance! yes_icon
Mais bon prépares toi pasque les bestioles ,elles ont les idées bien profondes...et la langue bien pendante :lol: