Jeune suricate de 27 ans & Papa d'un petit suricate de 5 ans. Je viens de la région bretonne dans le 56. Dans la vie j'aime tout ce qui touche a l'extreme, je pratique le Parachutiste,la plongée, le stunt moto,le jet ski, prochainement le Kite surf..., je traine au grés des saisons d'un jeu a un autre, Battlefield 2, Bad compagny, Call of Duty... Bref quand l'envie m'en prend lol.
Tout ça pour dire que la nuit derrniere, ayant décidé de m'avanturé sur un server battlefield 2 ou il n'y avais que des bargeots a la grenades j'en passe et des meilleurs ^^, d'ailleurs c'etait le server #ouf#. Je rencontra un drole d'animal du nom de Morpion vengeur. Ce dernier m'invita a me présenté sur ce forum et a postulé.
Donc voila, j'ai pu plus ou moin observé l'ambiamce avec les différents sujets du forum et je pense que cela me correspondrai bien, je tient avant tout a dire que j'aime joué pour le Fun, a etre franc les matches, compétition machin, ou ça parle le language ==)> Kikoo lol sms jeune pro gamerz cheater no life noob plow ==°> c'est pas vraiment mon délire pour ne pas dire pas du tout mon délire... J'aime avant tout m'amusé, tripé, me faire de nouveaus potes. Voili voilou j'ai lu les règles du forum & je les acceptes sans détournement. J'espere avoir la chance d'etre bientot parmis vous...

Je vous souhaite a tous un bon week Cordialement Damien !!!