Mesures contre le spam et les bots

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Furet
Sergent Chef
Sergent Chef

Mesures contre le spam et les bots

Messagepar Furet » Mer 05 Déc, 2007 20:45

Messieurs,

j'me suis enfin sorti les doigts du cul pour ce qui concerne la masse de spammeurs qui s'inscrivait au forum dans le but de le pourrir ... Meme si ils ont jamais pu poster, j'ai du supprimer pas loin de 150 compte ...

J'ai pris des mesures draconiennes, renforcé les securités a l'inscription, posé des mines AED partout autour du forum ( faites gaffe en passant, c'est dangereux ces bidules ), posté deux tanks qui tirent a vue, enfermé deux troll et un dragon dans le labyrinthe, et enfin demandé a notre cher ami chacal de faire en sorte que personne s'approche ( bon, ok, c'est pas encore ca, j'ai pas reussi a lui faire comprends que NOUS, il faut pas nous tirer dessus ... mais ca viendras ... )

Enfin bref, ce forum est devenu un vrai bunker ... Je me suis également permis d'enlever la validation par administrateur pour les inscriptions, étant donné que contrairement a d'habitude, on a pas eu un seul spambot qui s'est inscrit ^^

Ca se fete je crois .... SANG FRAIS .... Euh ... CHAMPAGNE ^^

GARDES A VOUS TAS D'LAVETTES
L'exercice est une guerre sans effusion de sang, mais la guerre est un exercice sanglant !

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 05 Déc, 2007 21:17

bravo_pan merci_icon Ô grand Mage Geek

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

surveillance

Messagepar chacalhurlant » Mer 05 Déc, 2007 23:19

je fait ce que je peux mais pour moi ceux qui on des baskets ils rentrent pas c'est la consigne, celui qui insiste c'est mon couteau entre les homoplattes !!!
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Revenir vers « TaGaDa NewS »