BBC2 premières impressions

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

BBC2 premières impressions

Messagepar FeNeC PeLé » Ven 29 Jan, 2010 19:49

ppppffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Par ou commencer :?

bin pour faire simple , si je m'en tiens à ma première impression, EA peut aller se faire voir chez les grecs (et je me modère croyez moi)

si j'avais voulu jouer a des jeux de consoles , j'aurai acheté une console.
Ma configue:

amd atlon 64x2 4000+
CG Gforce 8600 gts 256
4096 de ddr 2 à 800 mhz
DD seagate Barracouda 7200 t/mn 250Go
CM MSI
Le tout sous un seven 64
ecran plat philips 16/9 23 pouces hd.

-pour moi, un réalisme de merde(un peu moins sur l'arrière plan)
-certains disent une impression d'être dans un bateau, je dirais plutôt une désagréable sensation d'être sur un tapis roulant qui sautille un coup a gauche ,un coup a droite.
- Bien sur toujours cette fameuse sensation de vider le chargeur et ne jamais tuer :x
- en fait g eu l'impression de jouer un brouillon sorry_icon
- ha oui j'oubliai, la seule map dans cette pu... de beta, il a fallu qu'ils nous fasse des couleurs clairs sur du clair. zinzin_icon

Alors certains me diront ouiiiiiiii t'as une configue trop petiiiiiiiiite, ou c'est a cause de ta connexion, ou alors faut peaufiner tes réglages...
Ou alors ouiiiiiiiii c'est parce que t'es habitué a bf 2 , faut s'habituer a ces nouveaux graphiiiiiiiiismes, blablabla blablabla. :roll:

Alors.... Je pourrais en rajouter des tonnes encore mais ce post serai trop lourd, donc:

1) Dans l'état actuel des choses, il est hors de question pour moi d'envisager acheter ce jeu. :evil:
2) Il est hors de question que j'essaie de motiver les troupes TgT pour dépenser du pognon si inutilement :evil: (14x 49.9 euros en précommande, ils rigolent boul_icon )
3)Et enfin, il est hors de question(pour moi) de louer un ou plusieurs serveur pour cette daube. :mrgreen:

Haaaaaaaaaaaa si les techniciens de dice étaient aussi fort que ceux qui assure la promo de leurs jeux....Quelle monde merveilleux nous aurions. :wink: Sur les dernières vidéos qu'on a eu, mon dieu que ça avait l'air énorme.

pour finir, je ne saluerai jamais assez cette faculté qu'ont certains êtres humains à prendre les autres êtres humains pour des cons. Je continue donc à tester et ai toujours l'espoir d'y trouver un peu de positif (je sais je suis trop bon :lol: )sachant que EA ne sait pas faire des jeux finis dés le début et qu'il y faut toujours des tonnes de correctifs...

En attendant, BF 2 mon amour... non je ne t'abandonne pas
el fénec...

Image

blaireau fétide
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Localisation : probablement a l'endroit de ta mort un couteau a la main

Re: BBC2 premières impressions

Messagepar blaireau fétide » Sam 30 Jan, 2010 15:35

j'ai réussi a avoir une clef bêta et pour ma pars je le trouve plutôt réussi
pour selon que c'est une bêta j'ai quasi pas trouvé de bug
un gameplay pas trop mal réussi qui fait beaucoup pensé a BF2142
idem pour le système de grade on débloque pas mal de chose avec les grade et asses rapidement

pour le moment un seul système de jeux par contre
le "RUSH"
il y a une équipe d'attaquant une équipe de défenseure

les attaquant doive activé un système de mise a feu pour prendre le point qui est ensuite imprenable par le défenseure
il y a deux point sur la seul carte jouable pour le moment

une foit ces deux point pris les défenseur n'ont plus d'autre choix que de se replié dans une basse arrière ce qui donne accès a d'autre véhicule (dont les hélico)

pour ce qui est des degat pas de barre de vie
les degat se voit a la quantité de sang present sur l'ecran plus il y a plus vous ete faible
un peut comme COD4 pour ceux qui connaisse

la vie remonte toute seul ensuite très lentement
ou peut remonté plus vite grâce au trousse de soin des toubib

il est un peut plus compliqué a prendre en main que bf2 car les décors asses vide et propre de bf2 laisse la place a des décors beaucoup plus chargé de plus la neige qui vole n'arrange pas les chose au point de vue visibilité

un reproche que je lui fait par contre est le système de grade
car si qqn veut débuté dessus il est très loin d'être a arme égale avec les haut gradé et vas avoir beaucoup de mal a monté en grade comme c'est le cas sur BF2142
et également l'impossibilité de se couché mais seulement de s'acroupir

pour ce qui est de la config système

j'ai pue joué en 1920*1200 en qualité niveau de détail moyen

avec la config suivante :

portable clevio
CPU: intel core 2 duo P9500 @ 2.53GHz
RAM: 4Go ddr 3
GPU (carte graphique) :8800GTX m

en bref un melange plutot reussi de BF2142 de COD4 et de quake war enemy teritorie
avec les arme et véhicule de BF2
Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours
[link=http://www.generation-battlefiel.fr/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=120740935]
Image[/link]
Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat elle reste éternelle

Coyote
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Re: BBC2 premières impressions

Messagepar Coyote » Dim 31 Jan, 2010 02:43

Ici votre Coyote qui revient du pays du froid pour un reportage saisant sur la reproduction des Caribous. Sachez mes amis que ma surprise fut grande lorsque à mon arrivée je fut pourvu d'une arme et qu'on me présenta alors a une équipe de 3 Joyeux lurons armés jusqu'au dents...

On m'a dit quelque chose qui ressemblait de peu a ceci; "Ce sont vos compagnons, à la vie a la mort."

C'est ainsi que mon histoire avec Bad Company 2 débuta, je vous l'accorde, dans le plus grand stress. Les premières minutes de jeux furent déroutantes, mais d'une intensité remarquable.

Quand plus tard mes petits doigts reprirent la maitrise de cette sale bête que l'on nomme "Clavier", je pu enfin laisser libre court a ma folie meurtrière, si bien qu'au bout de quelques minutes une flaque nauséabonde s'était alors dessinée de ma bouche à mes cuisses...

Les mots sont dérisoires pour vous faire ressentir ce que j'ai vécu, juste un grand moment vidéoludique.

Après quelques heures de jeu fort jouissives, me voila pour vous rapporter mon humble avis.

Certes, les munitions partent vite, certes ca fait du bruit partout, certes tout explose dans tout les sens, CE JEU N'EST PAS UNE ÉVOLUTION DE BF2 c'est au delà...

Vous l'aurez donc comprit j'ai trouvé mon compte, cette bêta m'a plu.

A tous les Grincheux qui critiquent ( sans vouloir vexer notre amie lézard ;)), et comme le disais je sais plus qui, "tu n'aimes pas mais n'en dégoute pas les autres" (hein Fenec :p )

Enfin voila personnellement je n'ai rien a redire, c'est pas BF2 c'est différent, j'ai bien l'intention de me payer le jeu un de ces 4, a bon entendeur salut a vous ô défrayeurs de la chronique, et comme on dit chez nous, la bise au chat!

P.S. : Au final j'ai vu aucun Caribou...
Image

Revenir vers « TaGaDa NewS »