Post pour messieurs des sotd

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

Taupeputride
Colonel
Colonel

Post pour messieurs des sotd

Messagepar Taupeputride » Mer 05 Août, 2009 01:39

Comme c'est le forum des TgT je peux me permettre de dire ce que je pense ce qui est différent de votre serveur!
En général j'aime bien jouer avec ou contre vous mais depuis un moment j'ai pu constater des trucs louches venant d'au moins un joueur.
Grincheux que tu sois obligé de diriger à la baguette ta team je peux le concevoir(même si c'est pas ma mentalité) par contre se permettre de faire la police alors que tout n'est pas forcément lisible pour tout lmonde ça m'agace un peu.De plus tes one shoot chelou(en pleine course et en zigzag) et ton blindage dans le jeu(4 tir de L96 poitrine et tete alors que t'es pas toubib ou un chargeur de G3 à bout portant dans le dos) me titille l'esprit et surtout viens pas me parler de réglage!
Je suis désolé mais avant de menacer quelqu'un on vérifi que les règles sont biens visibles et un petit message vaut mieux qu'un avertissement!
Maintenant si t'es pas content de mon message et béh c'est pas grave j'en ai rien à battre!
A bon entendeur salut!
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 05 Août, 2009 11:31

Quelques détails seraient les biens venus sur ce qui c'est passé et comment ça c'est passé. Ce qui a été dit et ce qui a été fait.

Le forum TgT est en effet un forum libre d'expression pour tout le monde, cela dit il faut quand même éviter de faire dans la diatribe.

Moi je sens une taupe de mauvais poil... ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre...

Néanmoins un p'tit passage du Grinch' dans notre Cours Martiale ça pourrait être marrant. (ça va pas lui faire grand mal, mais au moins ça fera de l'animation.

Enfin gardons la tête froide et restons pragmatiques:

Des détails! Des Détails! Des détails!

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 05 Août, 2009 12:26

ah ça iras ça iras ça iras, les SOTD a la lanterne, ah ça iras ça iras ça iras les SOTD on les pendra.
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Mer 05 Août, 2009 15:33

Il n'y a pas de détail qui tienne et non je n'etait pas de mauvais poil puisque je suis allé verifier mon gameplay sur d'autre serveur!Enfin, quand je vois quelqu'un qui demande si c'est du fbf et que quelqu'un repond non je ne vois pas pourquoi je devrais voir un avertissement comme quoi c'est du fbf...
De plus ce post etait pour avoir une reponse de grincheux et non celui d'un tgt!
Donc je vais de ce pas poster sur le qg!
Au sommet de l'uniforme se situe la tête, afin d'indiquer au soldat la hauteur à laquelle son salut doit être porté!!

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Mer 05 Août, 2009 17:15

Disons que pour avoir Grincheux en cours martial faudrait dabord qu'il post ce qui m'etonnerai :twisted:
Maintenant j'aimerai bien qu'il me donne son secret d'invulnerabilite!Et au passage j'ai croisé queques joueurs sur d'autres serveurs qui m'ont demander si on allait bien et qui passaient le bonjour ex. zefram et ça team ainsi que caid et idf même si ce sont nos pires enemies :twisted:
Bon on réglera le pb en discutant ça ne fais aucun doute sauf si il s'obstine à faire la sourde oreille.El fénec m'a signalé au passage que c'est peut etre une histoire de réglage je pourrait eventuellement l'admettre et si cela se vérifie je suis prés à faire des excuses de mon comportement.

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Mer 05 Août, 2009 17:57

Aprés une petite mise au point avec El Fenec je demande à dieux tout puissant de rediriger ces posts sur l'ambassade puisque cela risque d'etre plus facile pour grincheux de passer ou pas en cours martial!(ou moi bien entendu).

Taupeputride
Colonel
Colonel

Messagepar Taupeputride » Jeu 06 Août, 2009 00:35

Un jour je l'aurai ,un jour on le jugera ce Dragon il passera dans notre cour martial :twisted: mais apparemment pas aujourd'hui :cry:
Donc pour ma part Grincheux je m'excuse de mon comportement aprés avoir discutaillé avec toi j'ai pu constater que tu étais sans problème.
TgTistes pas de procé, encore raté!

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Jeu 06 Août, 2009 22:53

OOOO mais je repond si je veux d'abord.... :P

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Ven 07 Août, 2009 10:51

pas de procès ?
tssssss toujours pareil quand j'aiguise ma lame tout le monde se barre ou annule l'exécution.
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

blaireau fétide
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Localisation : probablement a l'endroit de ta mort un couteau a la main

Messagepar blaireau fétide » Dim 09 Août, 2009 05:04

pffff pas possible ca.....
je suis bien dacord avec toi chacal
... ce serat pour une prochaine peut etre ... :twisted: :evil:
Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours
[link=http://www.generation-battlefiel.fr/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=120740935]
Image[/link]
Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat elle reste éternelle

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Dim 09 Août, 2009 10:35

je met un post qui na rien a faire ici mais c'est pour vous indiquer d'allé voir en bas dans le section wow ^^ j'ai fais un petit récit dont je suis assez fier mes amis

Ryko
Special Guest
Special Guest

Messagepar Ryko » Mer 26 Août, 2009 20:18

Je me permets d'intervenir, trois ans plus tard effectivement mais que voulez-vous je cherche encore les quelques neurones qui me restent :shock:

juste à titre informatif, en cas de soucis ou d'incomprehension entre nous, n'hesitons pas à poster sur les deux forums. vous avez votre section mise en commun sur le notre et nous avons notre ambassade. apres nous n'avons pas forcément encore l'habitude de venir regulierement sur le forum de l'une ou de l'autre team.

c'est pourquoi, je pense, que si l'on veut que le message soit transmis le plus rapidos, autant laisser un post sur les deux (même si l'un d'entre n'est qu'un lien vers l'autre forum où le message fut posté). comme ça plus d'attente inutile !

A plouss :wink:

[SotD]McClane
Special Guest
Special Guest

Messagepar [SotD]McClane » Mer 30 Sep, 2009 21:07

moi aussi j'ai retrouvé mes neurones,
et je trouve qu'il est quand même bizarre ce mec.

Grincheux en cour Martial, Grincheux en cour Martial, Grincheux en cour Martial!

Ce post du "front de libération des dragons opprimés" s'autodétruira....j'espère. deja_dehors
Image
yipikaye pauvre c** !!

Coyote
Adjudant Chef
Adjudant Chef

Messagepar Coyote » Jeu 01 Oct, 2009 18:59

Chopons le !!!!!
Image

blaireau fétide
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Localisation : probablement a l'endroit de ta mort un couteau a la main

Messagepar blaireau fétide » Ven 02 Oct, 2009 17:39

a mort !!!!!!!

a non pas tout de suite un procès équitable
et q'on le pende apres :twisted:
Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours

[link=http://www.generation-battlefiel.fr/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=120740935]

Image[/link]

Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat elle reste éternelle

Revenir vers « TaGaDa NewS »