Règles pour les serveurs sotd/tgt

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

Règles pour les serveurs sotd/tgt

Messagepar FeNeC PeLé » Jeu 25 Juin, 2009 14:52

:P Tout d'abord, si je met ce post ici c'est volontaire . C'est pour que les joueurs et sympathisants TgT puissent aussi donner leur avis.( si ca dérange quelqu'un alors n'hésitez pas a déplacer le sujet :) )

A l'aube du démarrage des serveurs de l'alliance sotd/tgt, je trouve opportun de passer en revue les préférences de la team concernant les règles de bases.

Pour rappel, les serveurs sotd actuels ont les règles (principales) suivantes:

- pas de C4 ni aed au flag
- ff on mais pas a 100% (afin, entre autre,de limiter le C4 jumping)
- flag by flag en dessous de 12 joueurs(rectifiez si je me trompe :lol: )
- pas d'attaques ni artillerie sur bases imprenables(sauf les ops qui peuvent détruire drone, radar et artillerie)
- Le commandant peut jouer s'il assure quand même le bon déroulement du commandement
- Et enfin le bunny est toléré mais pas plus de deux sauts (là pareil rectifiez si je me trompe :mrgreen:)

Les caractéristiques serveurs:

Pour l'infanterie:
- 2 rounds/map
- cartes : strike at karkand uniquement en 64 joueurs
- temps /round => 3 heures
- tickets : CMO 300 , US 330

pour le véhicule:
- 2 Rounds /map
- Toutes les cartes en 32 joueurs
- temps 2 h
- tickets : CMO 200, US 200

A nous d'exprimer nos souhaits en fonctions de nos préférences pour les proposer a nos amis a écailles haha_dtc et pour que le jeu sur nos serveurs soient le plus attrayant et intéressant possible. Avoir des serveurs rankés ok mais tant qu'à faire, autant qu'ils soient rempli. je_fume D'ailleurs, je ferai prochainement un post dans le qg , justement a propos des "responsabilités" que chacun de nous aura en tant que TgT.

Voilà mes amis,c'est un bon début je pense. Je vous invite donc a rapidement donner vos avis et vos idées, on est pas à la minute près mais il ne nous reste pas l'éternité pour autant. Pour info le démarrage des serveurs de l'alliance va avoir lieu le 06 juillet 2009 à 0h00 jusqu'au 8 janvier 2010. oué_youpi

longue vie a l'alliance!!!!!

PS: pour ma part, j'aime jouer sur les serveurs ou il n'y a pas de règles mais parfois je sature vite quand il y a des abus, donc je change de serveur. Ce qui m'amène à penser que certaines règles sont nécessaires pour assurer une certaine qualité et continuité de jeu sur nos serveurs ( notamment l'interdiction d'aed et C4 au flag) . Je suis aussi pour un ajout d'au moins une carte en infanterie voir plus. Je pense a "road to jalalabad" bien sur et pourquoi pas a "opération blue pearl" théoriquement comprise dans le patch 1.5 si un jour il sort bien évidement yen_a_marre
Pour le reste, la guerre c'est la guerre, Mais BATTLEFIELD 2 est un jeu, je me plierai donc à la majorité gens_contents y'à pas de problèmes gros_pet Je vous attend les bébettes, à vous de parler...
el fénec...

Image

Fouine
Major
Major

Messagepar Fouine » Jeu 25 Juin, 2009 21:53

les règles sotd sont relativement attirantes dans le principe mais j'avoue qu'en infanterie c'est assez restreint.rajouter quelques cartes ne me déplairai pas.
tenez compte ou pas de mon avis, le principal est que vous l'ayez. Je me plierai au choix majoritaire. A bientôt les bébètes.
Il ne faut jamais garder un pet à l'interieur. Celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive jusqu'au cerveau. C'est à partir de là que naissent les idées de merde

Gr1nCh3uX
Special Guest
Special Guest

Messagepar Gr1nCh3uX » Ven 03 Juil, 2009 10:31

je parle pour moi, je suis ouvert a toute discussion a partir du moment ou sa ne vas pas a l'encontre des ROE de Ea

ROE
Image
Image

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Sam 04 Juil, 2009 00:36

Merci pour le lien,

Miam! c'est du concret.

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Sam 04 Juil, 2009 14:26

Mes amis, mes freres

je suis pour ma part ravi de pouvoir fraguer avec nos chere dragonnet dans la bonne humeur que nous leurs connaissons ( pour un peu ils mériteraient d'etre des TgT ).
en revanche je trouve que pour l'infanterie strike only est un chiant a force, je serais assez d'avis de rajouter si possible d'autre map. apres je sais pas comment ça marche si c faisable ou pas. pour les regles je dis +1 ça me va complet.
petite question : je joue a wow regulierement, si je bute un dragon, je peux le depeucer ? les ecailles se vendent chers ^^. cacunboulet
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

Messagepar FeNeC PeLé » Dim 05 Juil, 2009 11:34

un_sur_dix Hey chacal!!! on a déjà mis sharqui et mashtur en plus lol
Toi à mon avis tu travail trop, va falloir prendre des vacances, t'es trop surmené cher ambassadeur. N'hésitez pas à faire d'autres demandes bien sur, toutes les suggestions sont bonnes a étudier gens_contents

Pour les écailles de dragon, paraît que c'est aphrodisiaque deja_dehors
el fénec...

Image

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Lun 06 Juil, 2009 12:55

c'est bien mon fennec je constate avec joie que tu es réactif !!!!!!
sinon j'ai trouvé une petite recette sur le net:

Dragon farcie a la sauce C4:
- tout d'abord attrapé et tuer un dragon ( c'est la chose la plus simple de la recette)
- avec un couteau bien aiguisé, lui faire une belle ouverture dans le cuir en partant du pubis ( si vous trouvé pas utilisé une loupe) jusqu'à la jugulaire.
- préparer la farce, dans un saladier mélanger des amorces, de la poudre noir et un ou deux paquet de C4 ( si vous en manquez demandé a coyote il a toujours un stock sur lui)
- introduire délicatement la préparation dans le bide du dragonnet et recoudre, surtout ne pas oublier de garder un peu de farce.
- a l'aide du canon de votre AK-47 enfourner le reste de farce dans le fignédé de la bestiole.
- faire cuire au four t° 240 pendant 2h
- servir chaud accompagné d'un chably ça passe mieux.
Pour les dégustations ça se passe tout les mardi et jeudi.

voila les zamis pour de nouvelles recettes rdv sur www.commentboufferduSOTD.com

roi_venere
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

Revenir vers « TaGaDa NewS »