TOUS AUX ABRIS!!!!!!

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

TOUS AUX ABRIS!!!!!!

Messagepar FeNeC PeLé » Sam 11 Avr, 2009 13:53

Oyé Oyé!!! je viens a vous chers amis parce que l'heure est grave....

je viens d'entendre dire que concernant la fameuse loi contre le téléchargement, il serait possible qu'une close spécifique inclue la rétroactivité d'une période d'un mois ,de cette dite loi. ce qui veut dire que si cette loi passe dans un mois jour pour jour, et que quelqu'un télécharge a partir de maintenant sur des sites peer to peer , il doit s'attendre a recevoir un courrier d'avertissement(a partir du moment ou la loi est passée bien sur) . info ou intox? je ne saurais vous dire, alors a vos infos les gars. Si vous avez des précisions n'hésitez pas ,faites nous le savoir. On saura alors si a l'hypocrisie française mondialement reconnue on peut ajouter un autre adjectif ... zinzin_icon
el fénec...

Image

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Sam 11 Avr, 2009 17:18

C'est curieux....

Comment une clause rétroactive peut elle s'appliquer sur une loi dont l'application ne commence logiquement qu'à partir du moment ou elle est acceptée par l'AN?... zinzin_icon (j'ai pas l'impression d'être clair...)

Ca reviendrait à dire que tous les gens qui ont fait des excés de vitesses supérieurs à 50 km/h avant que la loi ne passe devraient aller en prison.

Que le téléchargement soit illégal, c'est un fait. Cependant, transgresser la loi à un moment, ne rend coupable que face aux lois acceptées et surtout "appliquées" au moment de l'infraction...

Cela me fait plus penser à un coup de bluff des lobbies de nos chères majors... Qui pleurent leur maman de s'être fait pistoné le rectum in extremis une fois de plus. Du coup, il font leur caprice en menaçant et tapant des pieds.

Mais je ne les plains pas... Heu qui nous ramonent le porte monnaie (pour pas dire autre chose ) depuis toutes ces années à nous faire bouffer leurs produits consommables marketés, packagés, pré digérés.

Alors pour la peine, ce week-end, je télécharge comme un porc!!!
En faisant cela je profite (pour la derniere fois peut être) d'enfoncer mon poing violemment et profondemment dans le cul de tous ces proxenetes (oops l'ortho..) et non sans y prendre un certain plaisir, je l'avoue. :oops:

Car si le téléchargement est illégal c'est quand même eux les plus malhonnêtes.

Revenir vers « TaGaDa NewS »