fenec

Pour l'actu TaGa, Battle, Jeux,...

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, hiene lubrique, FeNeC PeLé

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

fenec

Messagepar chacalhurlant » Lun 02 Juin, 2008 13:03

salut fennec.
j'ai appris que tu venais vivre vers chez moi, mon réseaux de renseignement est toujours aussi efficace.
laisse moi te dire que je ne partage pas ma connection adsl :twisted:
gare a ton cul mon petit fennec !!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

blague a part un conseil, achète un onduleur car dans le médoc, surtout a st laurent, il y a a peu prés 5 micro coupure par jour.

a plus les zamis
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

Messagepar FeNeC PeLé » Mar 03 Juin, 2008 19:10

gros_pet hé hé hé hé bin oui et non mon cher chacal.figure toi que j'ai commencé les recherches mais il se trouve que c'est la croix et la bagnère. j'ai fais le tour des agences du coin et c une véritable inquisition. on me demande une liste de renseignement je te dis pas . alors vu que je suis travailleur interimaire ,t'imagine un peu. on me demande d'avoir un salaire 3x le montant du loyer en plus du mois de caution et des frais d'agence. et si c pas le cas, il faut que ce soit mon cautionnaire qui gagne ce montant. et je te parle pas du livret de famille qu'on m'a demandé quand j'ai dis que c'était mon père le cautionnaire, et le reste .... une tripoté de justificatif que je qualifierai d'illégale meme...PAYS DE MERDEEEEUUUUUUXXXXX!!!!!!!!!!!
enfin bon je suis obliger de reporter a plus tard mes intentions de déménagement en attendant que l'immobilier ce casse un peu la gueule dans ce putin de pays. on se demande d'ailleurs comment on peux encore jouer a bf sans etre surtaxé lol. sur ce on se tient au courant ... gros_pet
el fénec...

Image

chacalhurlant
Sergent Major
Sergent Major

Messagepar chacalhurlant » Mer 04 Juin, 2008 12:10

petit conseil:
pour la caution et le cautionnaire depose un dossier au CILG c'est un organisme de l'etat et eux il te font l'avance des caution, tu les payes ses enfoiré profite en, le dossier se demandent au conseil general. puis essaye l'agence lesparre immobilier ils sont pas tres regardant sur les details :)
"Sic gorgiamus allos subjectos nunc" ( Nous aimons nous repaître de ceux qui voudraient nous soumettre)

hiene lubrique
Special Guest
Special Guest

Messagepar hiene lubrique » Mer 04 Juin, 2008 20:39

nan le vrai problème c'est les agents immobilier....

de vrais salopes ces gars là !!! :lol:

FeNeC PeLé
Colonel
Colonel

Messagepar FeNeC PeLé » Jeu 05 Juin, 2008 18:52

gros_pet ouais merci pour les conseils c cool , mais je pense que je v attendre un peu et me démerder tout seul.g pas envie d'etre un assisté vu qu'on est déja dans pays d'assistés je veux pas en rajouter et j'ai pas le temps.je c qu'il y a plusieurs solutions mais le problème c que t'as le temps de crever 10 fois avant que ca bouge(locapass , grl ,etc..). et puis c clair que certains agents immobiliers sont de vrai salopes lol . quand il s'agit de gauler les citoyens parce qu'ils ont pas leur ceinture de sécurité en bagnole, la les commis de l'état sont la, mais quand il s'agit de faire respecter les lois pour se loger et bien d'autres choses il y a plus personne...elle est belle la france. un jour viendra , on cramera tout, j'espère juste etre encore vivant quand ca arrivera. vu le troupeau de mouton que sont les francais...le cul au chaud a regarder et gober ce que les média déblatairent... heureusement qu'on a bf pour se défouler parce que je crois que j'aurai déja craqué... coup_hache gun_icon gun_mitraill attaque_gun
mais bon l'espoir fait vivre.
un proverbe dit: couche avec des chiennes espagnoles et tu te réveillera avec des puces colombiennes, un jour je serai la pour te gratter la couenne...
que ces messieurs des hautes sphères en profitent...
sur ce a bientot quand meme, finirai bien par y arriver :twisted:
bye bye
el fénec...

Image

Revenir vers « TaGaDa NewS »