dis donc blaireau un peu de respect envers les gradés je te pris , qu'ils soient TgT ou SOTD!!!!!!!!!
en effet c pas la première fois que je te le fais remarquer , apprends à te modérer stp et réfléchis un peu avant de faire t post, a savoir si la petite bete vaux le coup d'etre cherchée surtout quand on a du déjà mal a attraper les grosses.en effet je n'ai pas encore eu le compte rendu du match d'hier soir mais après le premier round qui n'était déjà pas fameux et d'après ce que je comprend du reste, c poa la joie.alors le bleu comme je te l'ai déjà fait remarqué ,essaie d'y aller mollo sinon je serai obliger de solliciter les eminents membres de la TgT pour ta traduction en court martiale.tu c bien que g aucun problème avec toi,(ou peut-etre 16 ans de différence voir 75000 points a bf2 si tu préfère lol) tu es plein de bonne intentions je le c, tu es très actif et c bien mais faudrai apprendre a rester humble avec t ainés... on joue a bf2 et pas a mario bros

c pour les grands tu c...

aller le prend pas mal, tu c la vie est pleine d'imperfections et d'injustice alors si on dois s'attarder sur chacune d'elles on est mal et puis tu connais pas la première règle qui dit que le chef a toujours raison?et la règle n°2 qui dit que meme quand il a tort le chef a quand meme raison? bin la c pareil , meme si les mec disent la meme chose deux fois et bien c que c comme ca on y peut rien...te vexe pas fallait bien que quelqu'un te le dise et comme g une grande gueule .... voila ca c fait...
sinon je veux m'excuser auprès de tous les participants de ce "défunt" match d'avoir du partir, je ferai mieux la prochaine fois(en meme temps si c'était possible plutot un jeudi ... mais bon, je c j'suis pas tout seul

)
a part ca y'a beaucoup de boulot g l'impression...
merci au SOTD pour ce match , c quand meme toute une organisation et tout ca pour qu'on s'éclate... ou qu'on se fasse éclater
je n'ai qu'un seul mot a dire: VENDETTA!!!!!!!!!!!!!!
tel le phénix, la tagateam se relèvera de c cendres et combattra le feu du dragon par la puissance de feu de ces armes!!!!!!!!!!!
aller a plus tard tout le monde et encore merci