scandale !!!!

Aventuriers, aventurières, l'aventure vous appelle !!!

Modérateurs : Taupeputride, Coyote, blaireau fétide

blaireau fétide
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Localisation : probablement a l'endroit de ta mort un couteau a la main

scandale !!!!

Messagepar blaireau fétide » Mer 20 Jan, 2010 09:55

ce matin alors que les serveur était hors service j'ai décidé d'aller voir les new sur les forum officiel pour savoir si je trouverait des info
et voici ce sur quoi je suis tombé:

Nouvelles des forumsNordentis, 19 jan. 10

Sacré professeur Putricide !
Le professeur Putricide est un génie au grand cœur. Son laboratoire a ouvert ses portes depuis peu et il a déjà accepté de changer le dosage de ses expériences chimiques pour les rendre légèrement moins irritantes. Pour en savoir plus sur les changements réalisés sur la rencontre contre le professeur Putricide, consultez cette page que nous avons pu arracher à son manuel de chimie ! En outre, une nouvelle aile sera prochainement accessible, et vous vous demandez peut-être quelle sera la route pour y accéder ? Bonne nouvelle, le trajet devrait être plus simple que vous ne pensez !

Les arènes de l’info
Les arènes sont un excellent moyen de gagner des récompenses hors du commun, des titres honorifiques prestigieux et la satisfaction personnelle d’avoir remporté de nombreuses victoires. Si le système d'arène est encore un mystère pour vous, pas de panique ! Une voici une F.A.Q. qui lèvera le voile sur un certain nombre de questions que vous pourriez vous poser. Voici également quelques précisions concernant les récompenses accessibles aux participants de combats en 2 contre 2.

C’est lui qui a commencé !
On ne devient pas une créature infâme, dénuée de pitié, de morale et volontairement nuisible à ses prochains du jour au lendemain : la faute en revient souvent à un dramatique enchaînement de circonstances. Ainsi, rares sont les belliqueux par vocation : en effet, un peu de diplomatie aurait parfois pu aider à rendre certaines créatures très différentes de ce qu’elles sont devenues aujourd'hui. Selon vous, quels sont les ennemis qui n'étaient pas foncièrement méchants à la base et que vous êtes amenés à tuer par la force des choses ? N’hésitez pas à donner votre réponse à cette question !

* Les liens sur cette news peuvent ne plus être valables dans l'avenir. Ils sont créés par des individus/sociétés qui ne sont ni affiliés ni supportés par Blizzard Entertainment.

je crie au scandale mes amis blizzard c'est donné le droit de volez les expression TgTiste et tout particulièrement taupiste
il est inhumain de volé au autre surtout quand il sagit de volé la grande et fabuleuse TgT
et par dessus le marché d'insulté la putride gratuitement

j'en appelle donc a un proces mémorable pour punir les coupable kill1 kill1 kill1 kill1 kill1 kill1

sur ce veuillé pardonné mon accès de RAGE et de blairitude profonde :)
.
Si tu vois courir, tire. Si tu vois tirer, cours
[link=http://www.generation-battlefiel.fr/e107_plugins/bf2stats_menu/bf2stats.php?name=120740935]
Image[/link]
Les guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat elle reste éternelle

Revenir vers « L'auberge »